Damien Moreno

 

Damien Moreno

aka la carotte

 

Damien Moreno spectacle Destinations Improbables avec Wookies salle PezetLe rouquin improvisateur de l'impro mange bien sûr chez les "Pickles" mais aussi chez les "Fondus" et au "MITHE de Marseille" ! Au menu: générosité, créativité et écoute avec un collectif jubilatoire mettant en scène leur "légèreté corporelle" et leur originalité décomplexée 🙂 !

Je suis arrivé à l'impro par un heureux hasard en allant voir un spectacle. J'ai trouvé ça fun alors je me suis dit: 

"[Accent Belge ON] Allez hein, on va aller voir si on peut se marrer aussi, une fois [Accent Belge OFF]".

Avant, j'avais fait du rugby à haut niveau pendant quelques 18 années, dans différents clubs en France et Irlande. Après toutes ces années, je sentais que j'avais fait le tour de tout ça et j'avais vraiment besoin de nouveaux défis, un nouveau challenge. J’ai mis les deux pieds dans un monde totalement inconnu. Pour tout dire, je n'avais jamais foulé une scène. Alors se mettre devant 40 paires d'yeux inconnues pour faire des conneries n’a pas été chose facile. Mais c'est cette nouveauté qui m'a intrigué et m’a fait découvrir un autre côté de ma personnalité que je ne soupçonnais même pas 🙂 WTF !!!??? Au fur et à mesure, j'ai pris davantage de plaisir, me suis fait des amis et même des bons potes. Pour au final, constituer une ÉNORME famille de schizophrènes.

Faire de l'impro a été une thérapie qui m’a apporté de la légèreté en barre, du rire au km, de l'amitié par boite de douze et surtout une certaine philosophie de vie.

Ce qui est cool dans l'impro? Mais TOUT !

Avatar pickles Damien

J'adore être sur scène, partager plein de moment avec des gens venus de France et de Navarre ou même partager des moments juste avec ses amis de l'impro. Pour moi la plus grande qualité d'un improvisateur, c'est sa générosité : THAT'S IMPROVE !

Alors venez nous découvrir et partagez avec nous, les légumes sucrés salés, vos idées de thèmes d’impro. Vous verrez à quel point, sorti du bocal de Saumur, la carotte, le cornichon, le piment, le brocoli et les petits oignons arriveront à vous surprendre, vous faire voyager dans des ‘Destinations Improbables’.

Sourires Garantis! !! 🙂