Chloé Rousselle

Chloe Rousselle

aka Le piment

Chloé Rousselle spectacle avec Pièces Rapportées la scène les MillesJ'ai découvert l'impro dans les soirées animées de Rennes. Un coin de moquette asymétrique, un rideau noir, 5 improvisateurs et c'est tout. Des histoires rigolotes, émouvantes, des périples, des questions, des angoisses, des relations compliquées…

Un soir, je me suis lancée et ai abordé un de ces improvisateurs: "Rahlala qu'est ce que je me régale lorsque vous êtes sur scène", "ça te dirait?", "Euh….", "On ouvre un atelier la saison prochaine, viens!" Avec mes 3 compères Punk à Chiens, on y est allé et l'aventure a commencé.

Le premier spectacle a eu lieu à la Quincaillerie Générale à Rennes, tremblante mais excitée, j'ai redécouvert le trac des premières fois et la fameuse question que je me pose chaque fois Avatar pickles Chloeen début de spectacle : " Mais qu'est ce que je fais là?…" Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai aimé!

En descendant sur Aix, en 2012, la première chose – après avoir trouvé un appart – a été de trouver une nouvelle troupe d'impro pour continuer cette aventure. J'ai intégré la LIPAIX puis les Fondus et enfin les Pickles pour continuer cette belle aventure de rencontres et de belles histoires!